Comment voir la vie en rose ?

 

par mamytine74 |

     
Comment voir la vie en rose ?

Avec les premiers froids qui montrent le bout de leur nez, le moral baisse, les idées noires reviennent. Pour ne pas se laisser envahir par le spleen, il faut réagir vite, trouver des parades et se prendre en main afin de voir la vie en rose.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bouger
  • Faire du sport
  • Rire

Étapes de réalisation

1.

Quand le spleen attaque, on a envie de rien. Donnez vous un coup de pied aux fesses. Chaque matin, fixez vous des buts, même simples. Chaque fois que l'un de vos objectifs sera atteint, vous vous sentirez mieux parce que vous aurez vaincu un moment d'abattement.

2.

Chouchoutez vous. Prenez des bains parfumés, accordez du temps à votre maquillage, faites vous masser par des professionnels. Quand le corps est content, la tête suit.

3.

Pour vous empêcher de sombrer dans les idées noires, ne laissez pas de répit à votre cerveau. Lisez, allez au cinéma, rendez visite à des amis, apprenez une langue étrangère. Vous ne devez pas céder à la vacuité.

4.

Soyez positif. Revoyez vos analyses en ne retenant que le bon aspect des choses.

5.

Pratiquez un sport d'endurance pour bien fatiguer votre corps et vider votre cervelle. Ou du yoga pour dénouer vos tensions.

6.

Riez, c'est le meilleur anti-stress. Louez des DVD comiques, allez voir des chansonniers, faites vous conseiller des livres drôles, fréquentez des bout-en-train.

7.

Ne négligez pas votre alimentation. Préparez vous des petits plats appétissants, payez vous un bon petit restau de temps en temps, prenez des vitamines, et craquez pour quelques carreaux de chocolat par jour. C'est l'aliment miracle pour le moral en berne.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on