Comment faire pour identifier la cataracte congénitale ?

 

par pumaone |

     

Une cataracte congénitale est une lentille qui est opaque à la naissance. La cause exacte de la cataracte congénitale est inconnue dans la plupart des cas. La cataracte congénitale est connue pour altérer la vision, mais elle peut être traitée avec succès. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la façon d'identifier la cataracte congénitale, lisez la suite.

Étapes de réalisation

1.

Apprenez à repérer les signes d'une cataracte congénitale. Le symptôme le plus parlant est souvent un trouble de la vision. En effet, la cataracte altère la vision. Évaluez tous les mouvements des yeux. Vérifiez si votre nourrisson est capable de suivre des yeux différents objets dans différents sens.

2.

Connaissez les causes de la cataracte congénitale. Sachez qu'elle peut être associée à d'autres troubles. Les causes peuvent être la trisomie 21, ou encore la galactosémie. C'est une maladie caractérisée par un taux de galactose trop bas dans le sang.

3.

Sachez que dans certains cas, la cataracte est bénigne et ne nécessite pas de traitement. Par contre, dans les cas graves, la cataracte doit être retirée. Si vous repérez l'un des signes de cataracte congénitale, prenez rendez-vous dès que possible avec un médecin. Une intervention et un traitement précoce augmentent la probabilité d'améliorer le développement visuel.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on