Comment distinguer "may" et "might" ?

 

par Marty2 |

     

En comparaison de la grammaire française, la grammaire anglaise est plutôt simple. Mais comme dans toute langue, il reste primordial de savoir utiliser la grammaire pour parler ou écrire la langue correctement. Langue essentielle aujourd'hui, l'anglais nécessite un peu de temps et d'huile de coude si l'on veut voyager et communiquer avec le reste du monde.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Comme may et might sont des modaux, ils ne prennent pas de "s" à la troisième personne, et les questions et les négations se construisent sans do.

2.

Ils n'ont pas d'infinitif et sont suivis de l'infinitif sans to. Exemple : He might not come. Pouvoir se traduit par be allowed to.

3.

Pour la permission, may s'utilise dans un cadre formel, tandis que might, trop formel, est rarement utilisé. Exemple : May I buy you a drink ?

4.

Pour la possibilité, may est plus fort que might. May peut se traduire par "il se peut", tandis que might par "il se pourrait".

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on