Comment utiliser les adjectifs possessifs en anglais ?

 

par Marty2 |

     

En comparaison de la grammaire française, la grammaire anglaise est plutôt simple. Mais comme dans toute langue, il reste primordial de savoir utiliser la grammaire pour parler ou écrire la langue correctement. Langue essentielle aujourd'hui, l'anglais nécessite un peu de temps et d'huile de coude si l'on veut voyager et communiquer avec le reste du monde.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Envie d'apprendre

Étapes de réalisation

1.

Les adjectifs possessifs en anglais sont : my, your, his, her, its, our, their, one's. One's correspond au pronom indéfini one. Il se traduit par "son" ou "sa" lorsque on évoque les gens en général.

2.

Whose se traduit dans la majorité des cas par "A qui". Il peut autant se placer devant un nom que s'utiliser en tant que pronom. Exemple : Whose is that t-shirt ? Whose t-shirt is that ?

3.

La structure of peut être suivie d'un pronom possessif, comme mine ou yours. Exemple : a friend of yours, a cousin of mine.

4.

On marque la possession avec 's, après un nom singulier ou après un pluriel qui n'a pas de terminaison en s. Exemples : Charly's birthday ; the children's room.

Commentaires

xxx3 | 20/10/2010  

tout d'abord qui est ce putain de réalisateur de ce blog. Je pense que tu me connais cher ami. A moins que vous m'aviez pris certaine chose. Essayez d'avoir une vie à part pour vous seul, vous êtes entrain de prendre un mauvais chemin, sale gars que vous êtes. En plus c'est mon blog que vous utiliser. Tu m'as reconnu je pense, voleur!!!! CHER frères et sœurs, n'essayez jamais de vous inscrire dans ce blog, comme je vous ai dit, il capte vos informations puis cherche votre progression en informatique en découvrant plusieurs choses de vous à partir d'un site X que je connais pas et que je n'ai pas trouver. c'est un conseil de ma part envers vous!! au revoir!!

Sur le même thème

liliplume

Comment analyser un tableau ?

Un tableau se regarde mais se comprend également. Pour les étudiants en Histoire de l'Art ou les passionnés d'art, l'analyse d'un tableau permet de comprendre, l'œuvre, mais aussi le peintre et son époque. Voici donc un système pour analyser au mieu

Somb'

Comment écrire un manga ?

Écrire un manga est un peu différent d'écrire une bande dessinée car leurs spécificités ne sont pas tout à fait les mêmes. Ici, je ne vais pas tant parler des caractéristiques graphiques des mangas mais plutôt de celles du scénario.

Somb'

Comment faire une B.D ?

Une planche de bande dessinée se compose de plusieurs cases. Celles-ci doivent être traitées comme un tout et non pas individuellement. En effet, l'œil les verra d'abord ensemble avant de s'intéresser à chacune séparément. Il est donc important d

Chercher un article sur Comment fait-on