Comment utiliser le sel d'Epsom pour nettoyer son colon ?

 

par pumaone |

     

Le sel d'Epsom est connue pour ses différents bienfaits pour la santé. Il est connu pour soulager le stress et les muscles endoloris. Même si le sel d'Epsom est considéré comme un guérisseur naturel, s'il est utilisé de façon incorrecte, il peut être nocif et toxique pour le corps. Avant d'utiliser le sel d'Epsom pour nettoyer votre côlon, il est important que vous appreniez à l'utiliser correctement.

Étapes de réalisation

1.

Faites dissoudre deux cuillères à café de sel d'Epsom dans 1/2 verre d'eau. Surtout, n'utilisez pas plus de deux doses le même jour. Le sel d'Epsom va permettre d'augmenter l'eau dans l'intestin. Cela va avoir pour effet de nettoyer le côlon.

2.

Vous allez devoir aller au wc dans les 30 minutes à six heures qui suivront l'ingestion. Tout dépend de votre organisme. Surtout, consultez votre médecin avant d'utiliser ce procédé. N'ingérez jamais de sel d'Epsom si vous souffrez de douleurs abdominales, de nausées ou de vomissements.

3.

Surtout, n'en ingérez pas si vous souffrez d'une maladie rénale. Si vous avez remarqué un changement qui dure depuis plus de deux semaines, n'utilisez pas ce produit. Le sel d'Epsom est également fortement déconseillé si vous êtes enceinte.

Commentaires

amie1 | 03/07/2013  

Est-ce que l'on peut utiliser cette préparation pour nettoyer le côlon si on prend des médicaments pour la pression artérielle ? Merci.

Vdl | 15/02/2012  

Bonjour Annie. Depuis votre commentaire , avez-vous essayé la méthode du docteur Clark? Si oui, pouvez-vous me dire : éventuels désagréments, résultats , ..... ? Merci

Annie5 | 21/01/2012  

Avez vous des renseignements sur la méthode du docteur CLARK, et où peut-on trouver du sel d'epson dit aussi sulfate de magnésium ?

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on