Comment s’oxygéner avec l’air ?

 

par natlie73 |

     
Comment s’oxygéner avec l’air ?

Trop souvent, on respire trop vite et trop « haut ». Et si on commençait par prendre le temps de sentir parfums et crèmes que l’on s’applique chaque jour ?

Étapes de réalisation

1.

Le geste zen ! Pour vous revitaliser en profondeur, ouvrez la fenêtre et faites 4 inspirations, une pause poumons pleins, 8 expirations. L’expiration doit toujours être deux fois plus longue que l’inspiration.

2.

Allez respirez près d’un point d’eau ou d’humidité saine (rivière, bord de mer, forêt). Cet air est chargé en ions positifs, ce que les professionnels appellent les vitamines de l’air.

3.

A la maison, prolongez les effets en diffusant de l’huile essentielle de pin très aérienne. Elle chasse maux de tête, stress et anxiété.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on