Comment s’endormir alors que les voisins font la fête ?

 

par roxane2210 |

     
Comment s’endormir alors que les voisins font la fête ?

Vous avez un besoin absolu de sommeil, mais au dessus, en dessous, à côté, peu importe, vos voisins font la fête du siècle. La musique est insupportable, vous vous levez, vous recouchez, tournez en rond, … Comment faire ?

Étapes de réalisation

1.

Hermétique, tel est le premier mot clef. Fermez les fenêtres, mettez des boules quiès, tentez de ne pas laisser votre énervement vous emportez. Vous finirez bien par vous endormir.

2.

Autorité, tel est le deuxième mot clef. Allez frapper à la porte et exprimez votre besoin de dormir et donc, leur devoir de baisser le volume de leurs cris et de leur musique. S’ils ne daignent pas vous écouter et que vraiment votre sommeil est essentiel, appelez la police pour tapage nocturne.

3.

Fête, tel est le troisième mot clef. Quitte à ne pas dormir, autant allez faire la fête avec vos chers voisins non ? Ainsi peut-être, ils vous prendront en amitié et vous demanderont votre avis avant de faire la prochaine fête du siècle !

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on