Comment ne pas avoir l’air ridicule quand vous dansez ?

 

par roxane2210 |

     
Comment ne pas avoir l’air ridicule quand vous dansez ?

Vous faites partie de ceux qui, en boîte de nuit ou en soirée, n’importe où ou il y a de la musique, restent sur leur chaise alors que vos copains vous supplie de les rejoindre sur la piste de danse. Vous faites partie de ceux qui disent non d’un air gêné, et dont les amis regrettent de les avoir invitez quand ils finissent par accepter ?

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, soyez sobre dans vos mouvements. Ne commencez pas à vous lancer dans de grands mouvements théâtraux, à vouloir imitez les bellâtres bons danseurs, … Ce seront, dans un premiers temps du moins, de vains efforts.

2.

Bien qu’il faille rester simple, évitez absolument le fameux pas du : je tiens mon verre en suspens, et je fais un petit pas vers le centre de mon pied gauche, un petit pas vers le centre du mon pied droit et ainsi indéfiniment.

3.

Ne faites pas semblant de jouer du piano, de la guitare, de la trompette, peu importe. C’est ringard.

4.

Laissez-vous simplement emporter par la musique, suivez le rythme et bouger simplement votre corps, sans oublier que vous avez des bras et que les laisser pendre le long de votre corps vous donnera l’air bête.

5.

Dansez- seul ou assumez d’être ridicule.

Sur le même thème

isleworth

Comment acheter et préparer une paire de demi-pointes ?

Les demi-pointes sont des chaussons de danse à semelles souples. Ils peuvent être en cuir ou en tissu. Si vous souhaitez pratiquer la danse classique il est indispensable d'en posséder une paire. En effet, les danseurs novices les portent pendant la to

joe11

Comment apprendre le tango ?

Le tango fait partie de la danse standard même si celui-ci vient de l’Amérique du Sud. C’est une danse de la passion et de la mélancolie en même temps car on ne sait plus si les danseurs s’aiment ou se détestent sur la piste de danse. Le tango

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Danse