Comment devenir jeune fille au pair au Canada ?

 

par idem1 |

     
Comment devenir jeune fille au pair au Canada ?

Une jeune fille au pair est une personne venant de l'étranger, extérieur à la famille, qui doit s'occuper des enfants et leur apprendre sa langue maternelle. Pendant son séjour elle sera hébergée par la famille d'accueil et nourrie. Pour son travail, elle recevra une petite somme d'argent par mois. Voici toutes les informations pour être jeune fille au pair au Canada.

Étapes de réalisation

1.

Pour devenir jeune fille au pair, il faut avoir entre 18 et 28 ans et disposer de temps libre. Il faut également avoir un profil qui convient à la famille d'accueil. Lorsque vous serez recruté par la famille, vous aurez votre propre chambre et travaillerez un minimum de 35 heures par semaine. Votre travail consistera à vous occuper des enfants et à faire quelques tâches ménagères en rapport avec les enfants.

2.

En étant une fille au pair au canada, vous aurez l'occasion de vous perfectionner en anglais, durant votre temps libre et faire des activités culturelles. Les séjours au pair, au Canada, durent généralement un an et s'effectuent dans des grandes villes comme Montréal et Toronto.

3.

Pour devenir fille au pair au canada, il suffit de vous inscrire sur des sites spécialisés, en remplissant un formulaire et une lettre de motivation et en contactant les familles qui vous intéressent. Voici une liste de site où vous pouvez vous inscrire :

- Aupairsearch.com
- Greataupair.com
- Teli.asso.fr

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord