Comment éloigner les chats rôdeurs ?

Comment éloigner les chats rôdeurs ?

Chasser les chats rôdeurs

Vous ne supportez plus de voir les chats du quartier rodés chaque fois chez vous à la maison. Malgré toutes les mesures prises, les chats continuent de venir rôder chez vous. Et bien, sachez qu'il existe des solutions pour ne plus vivre ce genre de situation. De plus, vous n'allez pas débourser un seul centime. Voici les conseils à suivre pour éloigner les chats rôdeurs de sa maison.

Étapes de réalisation

1.

La moutarde est un produit qui permet d'éloigner définitivement les chats de votre maison. Il suffit de mettre de la moutarde dans l'eau. Ensuite, il faut pulvériser dans tous les coins de la maison.

2.

La menthe et la citronnelle sont d'excellents produits qui permettent de faire fuir les chats de son jardin. Les chats ne supportent pas l'odeur de ces produits et ils ne vont plus s'aventurer dans votre maison.

3.

La poudre de piment se présente comme une bonne solution pour empêcher la présence de chats dans votre cour. Il suffit tout simplement de verser la poudre sur leur trajet.

Commentaires

vevevevev1 | 28/04/2014  

Oui, mais vous, vous êtes un humain et avez donc la notion de propriété. Un chat est un animal qui ne l'a pas (comme tout autre animal d'ailleurs). Malheureusement, avec les espaces verts de plus en plus rares, un chat qui sort en ayant une vie à peu près normale (c'est-à-dire pas enfermé 24h/24 toute sa vie ou dans un quelques m2 de jardin) ne peut plus qu'aller, fatalement, chez quelqu'un, celui-ci étant, la plupart du temps peu disposé à se mettre dans la peau de l'animal et à admettre que celui-ci a le droit aussi de vivre sa vie. Il préfèrera alors le frapper, le blesser voire le tuer pour préserver sa chère propriété, et ses chères plantes lesquelles sont bien plus importantes qu'une vie animale.

anticrottes | 28/04/2014  

oui mai moi je ne vais pas defequer chez le voisin et detterrer les plantes

kat3 | 01/04/2013  

et ben au moins ils ne reviendront plus ; moi j'en ai une dizaine sur mon balcon tous les jours en ce moment ! ils pissent partout, ils hurlent y'en a ras le bol !!!

...5 | 27/02/2013  

Comment faire pour ne pas éloigner NOS chats,car se que vous dite est bien gentil mais NOS chats nous ne voulons pas qu'ils s'échappent. Alors la prochaine fois dites-le nous!

Marber | 06/11/2012  

J'ai déjà utiliser du poivre de Cayenne pour que ma chatte ne mange plus mes fils d'ordi elle n'a pas pleurée du tout et elle ne se promenait pas la gueule ouverte pour montrer que c'était piquant mais plutôt le contraire aussitôt qu'elle a humer le poivre elle n'a plus toucher au fils, Alors pas de problèmes avec le Cayenne pour les protecteurs des MINOUS. Bonne Yournée a tous.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Gadounette

Comment faire si mon chat a la gastro ?

La gastro-entérite est assez courante chez le chat. Elle est provoquée par une inflammation de l’estomac et des intestins. Elle est souvent d’origine infectieuse et elle est très douloureuse.

Gadounette

Comment amuser son chat ?

Contrairement au chien, le chat est d’un naturel très indépendant. Cela ne l’empêche pas de vouloir jouer seul ou avec son maître. Jouer avec son chat permet de l’éveiller, de faire appel à son instinct de chasseur et de le stimuler et de lui

Gadounette

Comment faire quand mon chat tremble ?

Quelles sont les véritables raisons pour qu’un chat tremble : la peur, l’anxiété, le froid, le plaisir, l’excitation ou la douleur ? Doit-on s’inquiéter ?

Chercher un article sur Comment fait-on