Comment ramollir un vernis durci ?

 

par bienvenat |

     
Comment ramollir un vernis durci ?

Ramollir un vernis durci

Il y a longtemps que vous n'avez pas utilisé votre vernis. Et celui-ci s'est durci. Vous n'avez pas l'intention de le jeter parce que pour vous, c'est du gaspillage. Vous vous demandez si c'est possible de ramollir ce vernis durci. Et bien, sachez qu'il est possible d'y arriver. En effet, il existe différentes astuces pour ramollir un vernis durci. Voici les conseils à mettre en pratique pour y arriver.

Étapes de réalisation

1.

L'eau chaude est une excellente solution pour ramollir un vernis durci. Il suffit tout simplement de plonger le flacon de vernis dans de l'eau chaude pendant un bon bout de temps.

2.

L'utilisation du dissolvant peut s'avérer être une solution efficace pour ramollir un vernis durci. Vous n'avez qu'à mettre quelques gouttes de dissolvant dans le flacon de vernis.

3.

Pour éviter le durcissement de votre vernis, il est recommandé de bien le conserver. Il est préférable de conserver votre vernis dans un réfrigérateur.

Commentaires

clint eastwood | 18/03/2014  

Ah bon ?

soso15 | 29/09/2012  

Ne JAMAIS utiliser du dissolvant ! A court terme, ça le ramollit oui, mais à long terme je vous assure que c'est la cata et que vous n'avez plus qu'à le jeter ! Il me semble qu'il existe un diluant de vernis de la marque Mavala, et il paraît qu'il est efficace... à tester !

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on