Comment bien reconnaître les plantes anti-stress ?

 

par natlie73 |

     
Comment bien reconnaître les plantes anti-stress ?

Bonne nouvelle, en réduisant votre stress vous ferez taire les douleurs intestinales. je vais vous donner quelques indications pour connaître les plantes qui réduisent le stress.

Étapes de réalisation

1.

Le safran ! est un antidépresseur qui ne présente pas de contre-indications. Demandez conseil à votre pharmacien.

2.

L’aubépine ! est adaptée lorsque l’anxiété se manifeste par un sentiment angoissant associé à une sensation de palpitations cardiaques.

3.

L’angélique ! est indiquée en cas de stress prolongé, provoquant un état de fatigue et un début de syndrome dépressif. C’est une plante tranquillisante qui équilibre le système neurovégétatif ; elle est aussi active contre les troubles digestives (ballonnements, gaz, douleurs…).

4.

La passiflore ! est calmante et anxiolytique ; elle convient dans les états de nervosité, d’agitation, d’hyperémotivité et en cas de troubles du sommeil.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on