Comment décoller un chewing-gum sans difficulté ?

 

par natlie73 |

     
Comment décoller un chewing-gum sans difficulté ?

Vous vous êtes assise sur chewing-gum, un autocollant a du mal à se décoller....Pas de panique certains ustensiles vont vous donner un bon coup de main pour les ôter !

Étapes de réalisation

1.

Otez du chewing-gum avec de la glace ! Vous découvrez du chewing-gum sous votre semelle ou sur votre tapis ? Placez un glaçon dessus pendant une minute, la gomme durcira et se décollera. Pour enlever du chewing-gum des cheveux, enduisez bien vos doigts d’huile et malaxez la zone atteinte, puis laissez agir pendant quelques minutes. L’huile dissoudra suffisamment la gomme pour vous permettre ensuite de l’enlever avec un peigne.

2.

Enlevez un autocollant de votre voiture ! Garez la voiture près du garage avec une prise électrique, branchez le sèche-cheveux et dirigez l’air chaud vers un coin de l’autocollant : la chaleur dissoudra la colle et, après une minute ou deux, le coin va se détacher. Dirigez l’air sous la zone libérée, ce qui décollera le reste de glu. Après avoir retiré l’autocollant, essuyez les restes de colle avec un tissu imbibé d’alcool.

3.

Décoincer des ciseaux avec du café ! Le café moulu frais agit comme un abrasif naturel et enlève les résidus qui coincent les lames des ciseaux et qui empêchent de couper proprement. Enfilez des gants de jardinage pour protéger vos doigts et frottez le café sur les lames, en insistant sur les endroits où elles sont fixées l’une à l’autre. Ensuite, lavez, rincez et essuyez bien les ciseaux.

4.

Enlevez une tâche collante avec de la laque ! Vous avez fait une tâche avec un aliment collant, comme du caramel ? La laque à cheveux contient de l’alcool, qui casse tout ce qui colle et facilite le nettoyage de la tâche. Vaporisez-en un peu sur le vêtement, laissez agir pendant une minute et lavez ensuite, comme d’habitude.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on