Comment comprendre le routage courrier ?

 

par gimini |

     
Comment comprendre le routage courrier ?

Votre entreprise traite des gros volumes de courrier au quotidien ? La meilleure solution pour traiter ces lettres, ces recommandés et ces colis à envoyer est de faire appel au routage courrier. Découvrez comment fonctionne cette formule.

Étapes de réalisation

1.

L’entreprise de routage courrier prend en charge toutes les étapes de traitement du courrier.

2.

En faisant appel au routage courrier, l’envoi de vos courriers se fait par mail. Différents formats sont compatibles dont Word, Excel ou encore PDF.

3.

A la réception de votre courrier électronique, la société de routage courrier imprimer les documents. Suivant vos demandes, elle peut utiliser un papier avec un en-tête ou un papier d’une couleur particulière.

4.

Les coordonnées du destinataire, l’adresse et toutes les données postales sont imprimées sur l’enveloppe, avec grande qualité.

5.

La mise sous plis du courrier est automatisée, ce qui la rend plus rapide. Il vous est tout à fait possible de demander que cette mise en place soit réalisée à la main.

6.

Selon le type d’envoi, l’entreprise de routage courrier peut effectuer une mise sous film.

7.

Le courrier est directement récolté par la Poste et est traité en priorité. Vous n’avez pas à vous déplacer pour effectuer le dépôt du courrier.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Services généraux