Comment remédier à un salaire qui n’évolue pas ?

 

par bibi86 |

     
Comment remédier à un salaire qui n’évolue pas ?

Votre employeur avance le problème de la crise chaque fois que vous lui parlez d’augmentation? Inutile de démissionner tout de suite. Pour remédier à cette situation, voici quelques conseils qui pourraient vous être très utiles.

Étapes de réalisation

1.

Lancez-vous dans une activité parallèle : montez votre propre entreprise ou livrez-vous à des activités qui vont arrondir vos fins de mois. Dans ce cadre, votre investissement dans votre travail en terme de temps sera amoindri : si avant, vous faisiez des heures supplémentaires, désormais vous les consacrerez à votre activité parallèle.

2.

Demandez des avantages en nature si l’entreprise ne peut vous accorder une augmentation numéraire : voiture de fonction, abonnement à internet, etc. Evaluez l’augmentation que vous souhaitez et traduisez-les en avantage en nature.

3.

Si les avantages en nature ne conviennent pas à votre employeur, sollicitez des formations sans engagement de votre part pour rester dans l’entreprise suite à ces formations. Ceci vous permettra d’augmenter en compétence et donc, d’être plus cher sur le marché.

Sur le même thème

bassem

Comment bien structurer un entretien de recrutement ?

Il ne faut pas oublier dans un entretien de recrutement qu'il faut non seulement savoir détecter le bon profil mais en plus savoir donner une bonne impression sur soi-même et sur l'entreprise que l'on représente. Il ne faut donc rien négliger cela né

miara

Comment faire passer un entretien d'embauche ?

Si c'est la première fois que vous faites passer un entretien d'embauche, normal que vous soyez un peu stressé. Voici quelques astuces pour vous aider à réussir votre premier entretien en obtenant toutes les informations utiles pour évaluer les candi

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Ressources Humaines