Comment utiliser une machine de mise sous pli ?

 

par gimini |

     
Comment utiliser une machine de mise sous pli ?

La machine de mise sous pli est un appareil qui permet aux entreprises de traiter leurs courriers sortants d’une manière rapide et efficace. Elles gagnent non seulement du temps mais également de l’argent. Découvrez comment utiliser une machine de mise sous plis.

Étapes de réalisation

1.

Une machine de mise sous plis, comme son appellation l’indique, s’utiliser pour plier le courrier. L’opération se fait dix fois plus rapidement que si on l’exécutait à la main. Cet appareil est capable de plier différents types de papier et différents formats de documents.

2.

Pour une utilisation efficace, rapide et intelligente, une machine de mise sous plis est généralement accompagnée d’un logiciel qui permet de gérer les différentes opérations. Avant de lancer la mise sous plis, il est nécessaire de paramétrer l’appareil.

3.

Il faut entrer les spécificités de la mise sous plis à effectuer : la taille du document, le nombre de plis et le type de pliage.

4.

Certaines machines de mise sous plis sont dotées d’une fonction de mises sous enveloppe. Dans ce cas, il est également nécessaire de paramétrer cette option et de renseigner notamment le type d’enveloppe et la taille de celle-ci.

5.

Pour éviter d’avoir à reprendre tous les paramétrages à chaque mise en plis, il est possible de faire appel au dispositif de mise en mémoire.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Services généraux