Comment acquérir un photocopieur pour votre entreprise ?

 

par gimini |

     
Comment acquérir un photocopieur pour votre entreprise ?

Le photocopieur est un appareil indispensable au sein d’une entreprise. C’est un véritable outil de travail qui est utilisé des centaines de fois dans la journée… Il existe différentes alternatives pour acquérir un photocopieur. Comment choisir la formule qui vous convient le mieux ?

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez acheter votre photocopieur. Cette formule est intéressante si vous avez décidé d’acquérir un modèle bon marché. Vous pouvez financer cet achat avec un crédit d’équipement qui peut être à taux fixe ou à taux variable et sa durée va de douze à soixante mois.

2.

Vous pouvez louer votre photocopieur. Dans ce cadre, un contrat de louage est établi au moment de la livraison du photocopieur. Il peut également s’agir d’un contrat de location ou d’un contrat d’un crédit bail. C’est une formule qui convient aux organisations.

3.

Vous pouvez faire appel à un service reprographie. Cette option est parfaite pour sous-traiter occasionnellement des copies. En ayant recours à ce service, vous pouvez utiliser des appareils professionnels spécifiques à utiliser pour traiter des documents spécifiques.

Chercher un article sur Comment fait-on