Comment obtenir des genoux lisses ?

 

par bassem |

     
Comment obtenir des genoux lisses ?

Les genoux sont une partie du corps difficile à hydrater. L'air chaud et une faible humidité peuvent contribuer à assécher la peau. Pencher, s'agenouiller ou ramper autour d'un bébé peut également rendre la peau des genoux épaisse et moins souple. Heureusement, le processus de lissage de cette zone du corps n'est pas un processus compliqué.

Étapes de réalisation

1.

Comment obtenir des genoux lisses ?

Prenez un bain ou une douche à l'eau tiède avec un nettoyant pour le corps ou du savon. Ces types de nettoyants sont faits pour enlever la peau rugueuse et sèche comme celle qui peut se former sur les genoux. Cette élimination des cellules mortes de la peau permet aux produits hydratants après-bain de mieux s’introduire dans votre peau.

2.

Comment obtenir des genoux lisses ?

Si votre peau est sèche, appliquez une crème hydratante sur vos genoux pendant que votre peau est encore légèrement humide. La vaseline blanche est un agent hydratant peu coûteux mais très efficace qui fonctionne particulièrement sur les zones sèches comme les pieds, les coudes et les genoux.

3.

Comment obtenir des genoux lisses ?

Appliquez de la vaseline ou de la lotion sur vos genoux périodiquement et aussi souvent que possible afin de maintenir l'humidité et conjurer la sécheresse.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on