Comment faire pousser les cheveux plus rapidement ?

 

par ravo411 |

     
Comment faire pousser les cheveux  plus rapidement ?

Frisés, raides ou ondulés : les cheveux restent un des grands atouts de beauté féminins. La majorité des femmes rêvent de les avoir longs et soyeux. Cependant, la poussée des cheveux varient avec l’âge, la qualité des cheveux et d’autres éléments. Pour celles qui souhaitent faire pousser leurs cheveux plus rapidement, n’hésitez pas à appliquer les conseils suivants.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une lotion pour la croissance des cheveux
  • Des ampoules anti-chute
  • Du lait de coco
  • Une bonne alimentation

Étapes de réalisation

1.

La poussée des cheveux est de 1 cm par mois, en moyenne, mais elle peut varier selon la qualité des cheveux. Des cheveux qui poussent vite, ce sont généralement des cheveux en bonne santé et bien soignés. C’est pourquoi, il est d’abord primordial, de choisir des soins appropriés à votre type de cheveux : shampoing pour cheveux gras ou pour cheveux secs. Utiliser un masque nourrissant ou restructurant régulièrement est aussi recommandé, même pour les cheveux normaux.

2.

Pour faire pousser les cheveux plus rapidement et préserver leur beauté, il est aussi suggéré de couper les cheveux, tous les 3 mois, d’un centimètre. Cela permet d’éviter les tiges capillaires de se casser. En effet, des cheveux fourchus s’allongent moins vite. L’alimentation joue également un grand rôle : les céréales, les huiles d’origine végétale et le poisson favorise la poussée des cheveux.

3.

Si, malgré toutes ces bonnes habitudes, vos cheveux poussent toujours lentement, pensez à d’autres solutions. Des produits spécifiques sont en vente en pharmacie : ils sont présentés généralement sous forme d’ampoule, de gélule ou de lotion. Ces produits ont des effets anti-chute et stimule la poussée capillaire.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Toutefois, si vous remarquez une perte abondante de cheveux, veillez à consulter un médecin. Elle peut être due à un trouble hormonale ou une autre affection.

Mise(s) en garde :

Pour les cheveux fragilisés, il est préférable d’éviter pendant un certain moment les colorations et les permanentes. Et, pour celles qui veulent un résultat immédiat, l’huile de ricin est très efficace. Sinon, vous pouvez essayer un masque fait maison à base de lait de coco, qui est garder toute une nuit, pour faire pousser vos cheveux plus rapidement !

Commentaires

juliette2 | 22/11/2011  

se sera tres bien pour moi mais j"ai des pellicules aussi a chaque fois que ca diminue,il recommence a nouveau que dois faire cela empeche de pousser les cheveux,et j"en avais beaucoup.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on