Comment recycler des rouleaux de papiers toilettes ?

Comment recycler des rouleaux de papiers toilettes ?

En général, les gens pensent que les papiers de rouleaux toilettes servent uniquement à aller aux toilettes. Il faut dire qu'il est possible d'utiliser des rouleaux de toilettes à d'autres fins, surtout ceux dont on a plus besoin. Il n'est pas question de les mettre à la poubelle. Voici les conseils à suivre pour recycler des rouleaux de papiers toilettes.

Étapes de réalisation

1.

On peut fabriquer un bâton de pluie personnalisé avec des rouleaux de papiers toilettes. D'abord, il faut coller les rouleaux avec du scotch. Boucher l'une des ouvertures avec du scotch ou de l'enveloppe usagée.

2.

Mettez à l'intérieur du papier de rouleau toilette du sable, des céréales, un bâton et des légumes secs. Vous pouvez terminer en décorant le papier de pluie personnalisé.

3.

On peut fabriquer une armoire suspendue avec des papiers de rouleaux de toilettes. D'abord, il faut peindre chaque rouleau de papier préalablement enveloppé.

4.

Agrafer les rouleaux en disposant une pointe de chaque côté et en formant deux rangées. Ensuite, il faut coller le bout de ficelle du dernier rouleau avec du scotch. Terminer en accrochant l'armoire au mur.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on