Comment utiliser à nouveau des bas en nylon ?

Comment utiliser à nouveau des bas en nylon ?

Réutiliser des bas en nylon

Vos bas en nylon sont vieux et vous avez décidé de ne plus les utiliser. Vous souhaitez donc les mettre à la poubelle. Il faut savoir qu'un tel geste serait du gaspillage. Même si vos bas en nylon sont vieux, ils peuvent toujours vous servir. En effet, il est toujours possible d'utiliser à nouveau vos bas en nylon à d'autres fins. Voici les conseils à suivre pour recycler vos bas en nylon.

Étapes de réalisation

1. Dégivrer le pare-brise

Un vieux bas en nylon peut vous servir à dégivrer le pare-brise de votre voiture. Il suffit tout simplement de verser du gros sel dans le bas en nylon et de le mettre sur le pare-brise.

2. Retrouver des objets

Si vous avez égaré des objets sur votre moquette, il est possible de les retrouver grâce au bas en nylon. Il suffit de le mettre sur la brosse de l'aspirateur. Ce qui va faciliter l'aspiration de l'objet perdu.

3. Utiliser les bas nylon comme cordes

Il est possible d'utiliser des bas en nylon comme cordes.

4. Conserver les oignons

Les bas en nylon permettent également une meilleure conservation des oignons.

Commentaires

poppy | 05/09/2011  

dommage la moitie de l'article n'est pas lisible...

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment aérer correctement un étang ?

Pendant l’été, un étang forme des couches d’eau séparées : une couche supérieure riche en oxygène, une couche intermédiaire mince qui contient moins d’oxygène et une couche de fond stagnante, qui renferme peu ou pas d’oxygène. Pour entre

haniah

Comment faire des économies d'énergie au boulot ?

L'énergie a un impact aussi bien économique que social. D'un côté, l'énergie coûte de plus en plus cher et de l'autre, elle représente un danger pour la santé et bientôt pour l'avenir de la terre entière. Voilà pourquoi, on parle souvent de l'

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Recyclage, déchets ménagers & assainissement