Comment recycler des moustiquaires usées ?

Comment recycler des moustiquaires usées ?

Les moustiquaires servent généralement à se protéger contre les moustiques. Certaines personnes lorsqu'elles finissent d'utiliser leurs moustiquaires préfèrent les jeter à la poubelle. Cela n'est pas une bonne idée. Car vos moustiquaires peuvent toujours vous servir à la maison. Voici les conseils à suivre pour recycler vos moustiquaires usées.

Étapes de réalisation

1.

Les moustiquaires usées peuvent servir à la protection des graines semées dans votre jardin qui pourraient être à la portée des oiseaux.

2.

La grille d'une moustiquaire usée peut être utilisée pour la protection d'une voiture. On peut l'utiliser pour protéger particulièrement les alvéoles des radiateurs.

3.

Pour essorer le linge pendant la saison pluvieuse, une moustiquaire usée peut vous être d'une grande utilité. Il faut la mettre entre deux chaises. Ensuite, placez-y le linge.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on