Comment enlever les traces d'humidité et de chaleur sur un mur ?

 

par bienvenat |

     
Comment enlever les traces d'humidité et de chaleur sur un mur ?

Enlever une trace d'humidité

Les traces d'humidité et de chaleur sont fréquentes sur les murs. Il faut dire que ces traces détériorent le mur et ternissent son embellissement. C'est la raison pour laquelle, il faut les enlever au plus vite. Cette tâche n'est pas seulement réservée aux professionnels. Il est possible à tout le monde de le faire. Voici les conseils à suivre pour enlever les traces d'humidité et de chaleur sur le mur.

Étapes de réalisation

1.

Pour enlever les traces d'humidité sur le mur, il faut mélanger de l'eau chaude et de l'amidon. Ensuite, il faut enduire le mur avec ce mélange.

2.

Attendez ensuite que tout sèche pendant au moins une heure de temps. Par la suite, il faut brosser pour nettoyer les traces d'amidon.

3.

Pour enlever des traces de chaleur sur un mur, il faut mélanger de la poudre pour lessive, de l'eau de javel et de l'eau chaude. Ajoutez-y un papier absorbant.

4.

Appliquez le papier absorbant sur les traces de chaleur. Répétez cette opération jusqu'à ce que les traces disparaissent. Rincez avec de l'eau claire et essuyer avec un chiffon.

Commentaires

miky.katcho | 18/04/2013  

ah que c'est bon d'en savoir plus des techniques

Sur le même thème

CFO Conseil

Comment répandre un isolant en vrac

Poser de l’isolant en vrac par épandage manuel consiste à répandre les flocons d’isolant dans des endroits parfois inaccessibles, en isolation unique ou en complément d’une autre isolation.

CFO Conseil

Comment poser des rouleaux d’isolants entre des solives

La pose de rouleaux d’isolants fait partie des principaux travaux d’isolation. Les matériaux isolants conditionnés sont prêts à dérouler. L'isolation entre les solives n'exige pas de compétences particulières mais de la patience et de la pruden

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Isolation