Comment gagner une meilleure audience sur Twitter à partir de ses informations personnelles ?

 

par paris25 |

     
Comment gagner une meilleure audience sur Twitter à partir de ses informations personnelles ?

Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus courus sur Internet après facebook. Chaque jour, des milliers de nouveaux profils y sont crées. Ils représentent des milliers de nouveaux visiteurs potentiels sur le vôtre, en plus des anciens. Il est possible de se faire connaître par une bonne partie de ces personnes à partir de vos informations personnelles. Le présent article donne juste une petite ébauche des astuces que vous pouvez utiliser pour cette fin.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Recherches menées sur Internet

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous créez votre compte, twitter vous demandera de choisir un pseudonyme, parmi vos informations personnelles. Celui-ci ne doit pas être hasardeux. Choisissez le pseudonyme dont la résonance se rapproche du marché dans lequel se situe votre activité. Insérez autant que faire se peut, les mots-clés qui permettront aux moteurs de recherches, de rediriger facilement les internautes vers vous.

2.

Plus votre profil twtitter sera personnalisé, mieux il vous permettra de gagner en audience. Dans votre interface réservée à la saisie de vos informations personnelles, vous verrez la rubrique « more into URL ». Par la, twitter vous donne la possibilité de mieux vous vendre. Mettez y le lien renvoyant vers votre principal site Internet, blog ou profil viadeo. Cela vous apportera un trafic assez plaisant.

3.

Dans la rubrique intitulée « online bio », vos informations personnelles peuvent également contribuer à vous donner une belle audience sur twitter. Ici, vous devez faire une description assez pertinente et précise de vous. Celle-ci doit présenter vos activités de façon à susciter de la part des personnes qui visualiseront votre profil, un intérêt réel. Ainsi, elles vous suivront sans coup férir.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Avant de sauvegarder les informations de votre profil, ne cochez surtout pas la case « protect my updates ». Si vous le faite, vos tweets seront essentiellement privés. Il ne sera pas aisé pour les autres membres, de vous suivre par ce canal. Le mieux est de rendre ses tweets publics. Cela participera à votre audience sur twitter.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on