Comment rentabiliser un terrain non constructible ?

 

par bienvenat |

     
Comment rentabiliser un terrain non constructible ?

Depuis un certain moment, vous avez vu un terrain non constructible que vous avez décidé de rentabiliser. Mais vous vous demandez si ce serait une bonne idée. Et bien, il faut savoir qu'il est possible de rentabiliser un terrain non constructible. Mais avant tout, il faut prendre des informations sur la situation du terrain. Voici les conseils à suivre pour rentabiliser un terrain non constructible.

Étapes de réalisation

1.

L'une des meilleures manières pour rentabiliser un terrain non constructible est de faire sur ce terrain, une plantation d'olivier ou d'arbres fruitiers.

2.

Il est possible aussi de faire louer ce terrain à des particuliers habitant à côté du terrain.

3.

Vous pouvez également faire louer ce terrain à des entreprises ou à des professionnels. Ils pourront y garer leurs machines par exemple.

Commentaires

marmotte | 22/04/2014  

je possède un terrain très bien exposé avec vue magnifique dans le département de l'Aude; ce terrain pas constructible pour le moment. Puis-je le louer comme terrain pour exposer des modèles de maisons à faire visiter par exemple ?

Sur le même thème

pumaone

Comment faire construire sa maison ?

Vous n'en pouvez plus de vivre dans vingt mètre carré et vous avez pris la décision de faire construire votre propre maison. Avant de foncer tête baissée, vous devez connaître quelques points importants.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Construction de maison