Comment enlever du ciment sur des dalles de piscine ?

 

par bienvenat |

     
Comment enlever du ciment sur des dalles de piscine ?

Il y a du ciment sur les dalles de votre piscine. Vous avez tenté par tous les moyens de les enlever, mais vous n'y êtes pas parvenu. Vous avez donc décidé de confier cette tâche à un professionnel. Il faut savoir qu'enlever du ciment sur les dalles de piscine n'est pas une opération difficile. Voici les conseils à suivre pour enlever du ciment sur les dalles de piscine.

Étapes de réalisation

1.

Une solution pour enlever du ciment sur les dalles de piscine est d'utiliser un marteau et du burin. Ces outils vont vous permettre de faire décoller le ciment facilement.

2.

L'utilisation de l'acide chlorhydrique diluée est un excellent moyen pour enlever du ciment sur les dalles de piscine. Mais prenez soin de porter auparavant des gants et un masque.

3.

Certains produits décapants sont également très efficaces pour faire décoller du ciment des dalles de piscine. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyeur haute pression.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on