Comment enlever de l'argile au fond d'une piscine ?

 

par bienvenat |

     
Comment enlever de l'argile au fond d'une piscine ?

Vous avez constaté depuis quelques jours qu'il y a un dépôt d'argile au fond de votre piscine. Il faut savoir que ce dépôt d'argile peut agir sur la qualité de l'eau de votre piscine et provoquer l'apparition de microbes et bactéries. C'est la raison pour laquelle, il faut se débarrasser au plus vite de l'argile au fond de votre piscine. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

Il est possible d'enlever de l'argile dans une piscine avec un aspirateur. Il faut passer l'aspirateur au fond de la piscine pour aspirer l'argile.

2.

Une fois que vous avez enlevé l'argile, il est recommandé de bien filtrer l'eau. Pour cela, il faut utiliser des produits spécifiques pour le filtrage et le nettoyage de l'eau de la piscine.

3.

L'installation d'un système de drainage autour et sous la piscine est une excellente solution pour enlever de l'argile au fond de votre piscine.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on