Comment poser une terrasse en bois autour d'une piscine ?

 

par bienvenat |

     
Comment poser une terrasse en bois autour d'une piscine ?

Poser une terrasse en bois autour de sa piscine permet le plus souvent de l'embellir. Mais il faut savoir qu'on n'utilise pas n'importe quels types de bois. Aussi, placer une terrasse en bois autour de sa piscine n'est pas une tâche si difficile. Il suffit de suivre certaines instructions pour réaliser une telle tâche. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire est le choix du type de bois. Il est recommandé d'opter pour du bois facile d'entretien. Par exemple, le teck, le chène, le pin maritime, le mélèze, etc.

2.

Ensuite, il faut passer à la pose de la terrasse en bois. Il est possible de la placer sur le sol. Mais prenez soin de fixer des tasseaux.

3.

L'entretien de la terrasse ne doit pas aussi être négligé. Il faut y appliquer de l'huile au moins une fois dans l'année pour ne pas qu'elle se détériore.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine