Comment rendre une pompe piscine silencieuse ?

 

par bienvenat |

     
Comment rendre une pompe piscine silencieuse ?

Votre pompe piscine est très bruyante. Ce qui vous énormément. Vos voisins se plaignent ausi régulièrement de ces bruits. Vous ne savez plus quoi faire pour arrêter ses nuisances sonores de pompe piscine. Et bien, il faut savoir qu'il est possible de rendre sa pompe piscine silencieuse. Voici les conseils à suivre pour y arriver.

Étapes de réalisation

1.

L'emplacement du moteur de la pompe piscine peut être à l'origine de ces bruits. Il faut donc tout simplement isoler le moteur.

2.

Les couches d'un géotextile en mousse ou la laine minérale sont des matières isolantes qui permettent de rendre silencieuse une pompe piscine bruyante.

3.

Pour rendre votre pompe piscine silencieuse, vous pouvez déposer le moteur de l'appareil dans un caisson pour pompe piscine. Ce qui va diminuer considérablement le moteur de votre appareil.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine