Comment recoller des pâtes de verre tombant dans la piscine ?

Comment recoller des pâtes de verre tombant dans la piscine ?

Depuis un certain moment, vous avez remarqué qu'il y a des pâtes de verre qui tombent dans votre piscine. Ce qui fait que vous avez arrêté de nager dans la piscine de peur de vous blesser. Vous ne savez pas comment faire pour résoudre ce problème. Il faut savoir que c'est très simple. Voici les conseils à suivre pour recoller les pâtes de verre qui tombent dans votre piscine.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire dans ce genre de situation est de vider complètement la piscine. Ce qui vous permettra de travailler correctement.

2.

Maintenant, il faut recoller les pâtes de verre. Pour cela, vous devez utiliser une colle époxy pour coller vos pâtes de verre.

3.

Pour terminer, vous devez placer un enduit étanche sous vos pâtes de verre. Mais il faudra auparavant faire un joint étanche.

Sur le même thème

fitia2

Comment installer une alarme de piscine ?

Vous avez une grande piscine dans votre local et vous vous inquiétez pour la sécurité de vos enfants surtout quand vous n'êtes pas là pour les surveiller. Ne vous en faites pas car vous n'avez qu'à installer une alarme de piscine, vos enfants seront

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Piscine