Comment avoir des cheveux blancs comme la neige ?

Comment avoir des cheveux blancs comme la neige ?

Avoir de beaux cheveux blancs

Le passage du stade adulte à la vieillesse ne se fait parfois pas dans de bonnes conditions. Bien souvent, on s’aperçoit qu’une personne a vieilli à ses traits de visage plus prononcés ou encore à la couleur de ses cheveux. Blancs, jaunes, gris, toutes les teintes y passent…

Étapes de réalisation

1.

Pour conserver de beaux cheveux blancs, il faut éviter de les exposer à la fumée de cigarette car avec l’âge, ils se fragilisent et sont moins résistants aux attaques qui les entourent.

2.

Il est conseillé de les laver tous les jours avec un shampooing qui lutte contre leur chute et de les rincer avec du vinaigre blanc, en malaxant bien des racines jusqu’aux pointes.

3.

Les cheveux seront alors blancs comme la neige, doux et soigneux. Vous pouvez pour finir appliquer une crème réparatrice qui ne pourra leur faire que du bien.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on