Comment créer une trousse de premiers soins ?

 

par bassem |

     
Comment créer une trousse de premiers soins ?

Créer une trousse de soins

Bien qu'il existe un certain nombre de trousses de premiers soins disponibles à l'achat, il manque souvent quelques fournitures dont vous avez besoin. Au lieu d'acheter la version préemballée, vous pouvez économiser de l'argent et vous assurer que votre trousse comprend tout ce dont vous avez besoin en la créant votre vous-même.

Étapes de réalisation

1. Bandages

Bandages

Le nombre de chaque élément dans votre trousse dépendra de la taille de votre famille, mais quand il s'agit de bandages, de gaze et d'autres articles légers, ne comptez plus. Assurez-vous que votre trousse comprend du lavage antiseptique, des pansements, du spray pour anesthésie ou une lotion, des compresses de gaze stériles, différentes tailles de bandages et de pansements adhésifs, des gants, des ciseaux et des pinces.

2. Divers

Divers

Gardez les autres incontournables dans votre trousse de premiers soins ainsi, si par exemple quelqu'un dans votre famille a des allergies, la trousse de premiers soins est idéale pour garder la maitrise de la situation. Vous pouvez également inclure les numéros de téléphone d'urgence, des kits de morsure de serpent ou d'autres éléments importants dans votre trousse de premiers soins.

3. Deux sections

Deux sections

Séparez votre trousse de premiers soins en deux sections. Une section doit inclure toutes vos fournitures médicales de base, tels que les bandages et les pommades, tandis que le deuxième compartiment devra contenir des médicaments. Encore une fois, assurez-vous que tout est conservé dans des sacs étanches.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

5 astuces pour éviter de vomir en voiture

Cette année, vous avez décidé de voyager en voiture pour aller à la mer. Le trajet promet d'être long et agréable ; le seul hic, vous ou vos enfants risquez de ne pas supporter un si long trajet ! Voici donc un éventail de remèdes adaptés aux pet

xtiane

Comment se faire vacciner contre la grippe ?

Comme chaque année, à la même époque, la grippe va faire sa réapparition. Contagieuse, elle se transmet facilement par la toux, les expectorations, éternuements et ses suites peuvent être graves, voire mortelle Il est donc important de se faire va

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Médicaments & traitements