Comment profiter des secret du sel de la mer Morte ?

 

par natlie73 |

     
Comment profiter des secret du sel de la mer Morte ?

En direct du Proche-Orient, profitez de ces soins et de ces recettes pour vous sentir en vacances tout au long de l’année !

Étapes de réalisation

1.

Le sel de la mer morte peut être utilisé sous deux formes différentes. Vous pouvez reconstituer un bain en versant l’équivalent d’un verre de sel dans votre bain habituel…

2.

Outre son action bénéfique pour la peau, ce bain détendra vos tensions musculaires. Vous pouvez l’employer comme un gommage qui vous débarrassera des peaux mortes.

3.

Mélangez 4 cuillérées à soupe de sel avec un peu d’huile d’olive. Frottez les zones ciblées avec cette préparation en évitant les muqueuses, la poitrine et les zones présentant une plaie. Rincez sous la douche.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment sécher les mûres ?

C'est la saison des mûres, et vous en avez tellement que vous ne savez plus quoi en faire ? Séchez-les, et vous pourrez les conserver un an dans des bocaux ou n'importe quel autre conteneur ! Le séchage des mûres exige de la patience, mais cela en vau

la maman inspiree

Comment veiller à la conservation de l’ail avec de bonnes techniques ?

Comme tout aliment, l’ail ne se conserve pas très longtemps à moins d’user de quelques bonnes techniques, des méthodes de grand mère, certes, mais pas moins efficace que les méthodes modernes que l’on trouve aujourd’hui. Ce sont des méthodes

missie

Comment fait-on pour déterminer les aliments qu'on ne peut congeler ?

Bien que la plupart des aliments puissent être congelés, il y existe malgré tout certaines exceptions que voici.

Chercher un article sur Comment fait-on