Comment enlever de l'huile de vidange sur du ciment ?

Comment enlever de l'huile de vidange sur du ciment ?

Il peut arriver que lors d'un bricolage dans votre garage, de l'huile de vidange se déverse sur le ciment. Ce qui n'est pas beau à voir. Vous avez essayé par tous les moyens d'enlever cette huile de vidange, mais la tâche demeure toujours. Il faut savoir qu'il n'est pas compliqué d'enlever de l'huile de vidange sur du ciment. Voici des conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

Pour enlever facilement de l'huile de vidange sur du ciment, il est recommandé d'utiliser de l'eau et du javel.

2.

Faites un mélange de 30% d'eau et de 70% de javel. Par la suite avec un chiffon, il faut frotter sur le ciment.

3.

Une autre technique pour enlever de l'huile de vidange sur du ciment est d'appliquer du miel sur le ciment. Il faut aussi mettre des gouttes de jus de citron et frotter.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on