Comment muscler vos bras ?

 

par bassem |

     
Comment muscler vos bras ?

Prendre soin de sa santé et de son apparence physique est important d'aujourd'hui. Cela vous rend plus présentable et améliore le tonus musculaire, de plus, cela peut grandement améliorer votre santé et même le plus léger des exercices peut vous aider.

Étapes de réalisation

1.

Comment muscler vos bras ?

Afin de tonifier vos bras, vous devez utiliser un faible poids et répéter les mouvements sans arrêts. Cet exercice permet de définir les muscles au lieu de les construire. Créez un calendrier que vous pouvez raisonnablement suivre. Essayez de mettre de côté trois jours par semaine pour vous concentrer sur vos bras. De préférence, vous devriez alterner les jours, vous donnant l'occasion de reposer vos muscles. Vous ne devriez pas dépasser les 30 minutes par jour, alors essayez de mettre de côté un peu de temps à l'exercice.

2.

Comment muscler vos bras ?

Trouvez un poids avec lequel vous êtes à l'aise. Idéalement, vous devez soulever un poids faible avec un grand nombre de répétitions. Si le poids est trop lourd, vous pouvez causer une blessure, alors assurez-vous que le poids est assez léger pour que vous puissiez garder une bonne posture. Gardez le dos droit en vous tenant debout, le dos contre un mur. Cela assurera que votre colonne vertébrale est droite.

3.

Comment muscler vos bras ?

Tonifiez vos muscles des biceps en tenant votre poids dans vos mains, les bras tendus, se reposant à votre taille. Portez le poids vers le haut en face de vous, flexion au niveau du coude. Gardez vos bras statiques. Étendez et redressez vos bras. Répétez les étapes 20 fois.

4.

Comment muscler vos bras ?

Pour vos triceps placez votre bras dans une position semblable, avec vos bras et vos mains à vos côtés. Lorsque vous êtes prêt, tendez les bras vers l'extérieur afin que vos bras soient horizontaux et vous soulevez les poids à environ la hauteur de vos épaules. Abaissez vos bras à leur position initiale. Répétez ce mouvement 20 fois, puis détendez-vous.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on