Comment gagner a la belote

 

par Aldo2 |

     
Comment gagner a la belote

La belote est un jeu très réputé de nos jours. Pourtant beaucoup pense que c'est un jeu de hasard, mais c'est totalement faux. Voici quelques conseils pour gagner facilement à la belote.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Carte belote
  • des adversaires

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, sachez que la belote est plutôt basé sur les calcules que sur la chance. Une petite erreur de calcul peut changer le cour du jeu. C'est pour ça qu'il faut être totalement attentif lors d'une partie et ne pas se laisser emporter par ses sentiments.

2.

Ensuite une partie se joue à deux, il faut donc aussi penser à son coéquipier et donc toujours jouer en équipe. Il ne faut cependant pas que vous communiquiez directement, il est donc préférable de prendre un partenaire que vous connaissez bien.

3.

Le moment crucial lors d'une partie c'est quand on coupe les cartes, c'est à ce moment que l'on doit être décisif : on peut soit donner de bonnes cartes à son coéquipier, soit obtenir les bonnes cartes ou si vous êtes vraiment doué faire les deux en même temps. Il faut, pour cela gérer les cartes que chacun va obtenir. En suivant bien le jeu précédent vous pourriez alors savoir ou dans la pile de cartes se trouve les meilleures.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Veillez à surtout cacher vos sentiments lorsque vous recevez vos cartes afin de ne pas gêner votre partenaire et vos adversaires (un peu comme au poker).

Commentaires

georges7 | 16/12/2012  

COMMENT ATTRIBUE T ON LES POINTS DE L ANNONCE DE LA BELOTE ET REBELOTE

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux