Comment utilise-t-on le logiciel Power Toys de façon intelligente ?

 

par stbe |

     
Comment utilise-t-on le logiciel Power Toys de façon intelligente ?

Il est important d’utiliser convenablement le logiciel Power Toys pour recompresser, redimensionner et modifier vos photos dans les formats prédéfinis souhaités. Voici l’astuce qui vous permettra donc d’exécuter les opérations voulues.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Power Toys

Étapes de réalisation

1.

Pour ce faire, pensez à télécharger l’application sur la page http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9048-0-power-toys.html. Elle est extrêmement légère puisqu’elle ne pèse que 1méga.

2.

Après l’avoir installée correctement, sélectionnez alors la photo sur laquelle vous souhaitez appliquer la compression. (Clic droit)

3.

Une nouvelle option intitulée «redimensionnement d’images» va s’incruster dans vos menus contextuels. Cliquez dessus. Elle est en anglais.

4.

Personnalisez enfin vos paramètres de modification (dimensions et le poids)

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous pouvez compresser plusieurs images simultanément.

Liens utiles

Power Toys

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on