Comment devenir vendeur à domicile indépendant ?

 

par chrys27 |

     
Comment devenir vendeur à domicile indépendant ?

Les emplois de vendeur à domicile indépendant sont nombreux sur internet, le secteur est en pleine expansion et attire de beaucoup de personne qui veulent travailler seuls et être leur propre patron.

Étapes de réalisation

1.

Un vendeur à domicile indépendant ou VDI, peut exercer en toute liberté car il est son propre patron, il doit vendre des articles soit aux particulier à domicile soit aux entreprises. Le VDI touche une rémunération en fonction de ses ventes. C'est un peu comme un commercial.

2.

Travailler seul demande beaucoup de rigueur, il faut travailler beaucoup car l'argent ne vient pas tout seul. Le VDI doit se faire connaître et le mieux reste le bouche à oreilles. Il faut avoir certaines qualités pour exercer en tant que VDI comme la bonne humeur, avoir toujours le sourire, être aimable et surtout faire face aux échecs. Il existe de nombreux offres d'emplois de VDI, cela permet de pouvoir s'occuper de ses enfants par exemple, de pas avoir à subir les embouteillages, de ne pas avoir de patron qui donne des ordres et de gagner sa vie.

3.

Vous pouvez devenir VDI dans de nombreux domaines, vous avez donc le choix selon vos envies entre vendre des bijoux, de la lingerie, des parfums, des cosmétiques, des produits informatique et même des services. Le site herbalife.com propose des postes de VDI dans le secteur du bien-être, le site lysor.fr propose des postes en VDI pour vendre des bijoux et le site O-feel-line.fr vous propose de vendre de la lingerie, il en existe des tas d'autres dans tous secteurs.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière