Comment utiliser les coussins chauffants en cas de grossesse ?

 

par pumaone |

     

La grossesse peut provoquer une variété de maux et de douleurs comme par exemple, des douleurs dorsales, des crampes d'estomac et des douleurs aux jambes. Soulagez les muscles endoloris avec un coussin chauffant. S'il sont utilisés correctement au cours de la grossesse, les coussins chauffants sont sans danger pour la mère et l'enfant. Pour savoir comment utiliser correctement un coussin chauffant, lisez la suite de cet article.

Étapes de réalisation

1.

Utilisez le coussin chauffant sur le réglage le plus bas. La peau est plus sensible pendant la grossesse et peut brûler si une température trop élevée est utilisée. Utilisez uniquement le coussin chauffant pendant un maximum d'une heure ou moins afin d'éviter d'augmenter votre température corporelle.

2.

Ne placez jamais le coussin chauffant sur votre abdomen. Aucune études n'ont démontré que c'était dangereux pour le foetus mais comme on ne connaît pas le tort que cela pourrait causer à votre bébé, mieux vaut ne pas prendre de risque.

3.

Ne dormez pas avec un coussin chauffant sur votre corps. Beaucoup de plaquettes de chauffage sont équipées d'une minuterie. Programmez la minuterie du coussin chauffant afin qu'il se coupe quand vous le souhaitez. Le plus important est de le régler au maximum pour une durée d'une heure.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Comment avorter ?

En France, la durée légale pour un avortement (IVG: Interruption volontaire de grossesse) est de 12 semaines. L'avortement consiste à la destruction du fœtus. Voici les informations qui vous permettront de vous préparer à l'avortement.

berindra

Comment bien vivre sa grossesse ?

La grossesse entraîne neuf mois de chamboulements physiques et psychiques. Hormone, prise de poids, saute d’humeur se mélangent avec la sensation de plénitude, la féminité accomplie, l’attente du bébé. Ces changements pourraient être bien véc

Titiana

Comment profiter de vacances à la montagne pendant la grossesse ?

Contrairement aux idées reçues, une femme enceinte peut très bien profiter de vacances à la montagne. Pour que tout se passe bien, il existe toutefois un certain nombre de précautions à prendre. Découvrez comment profiter de belles vacances à la m

Chercher un article sur Comment fait-on