Comment réussir un chignon natté ?

 

par bibi86 |

     
Comment réussir un chignon natté ?

Le chignon natté, vous connaissez ? C’est ce chignon qui vous permettra de vous coiffer d’une manière à la fois tendance et simple. Si vous ignorez comment vous en faire un, voici quelques conseils très faciles à suivre.

Étapes de réalisation

1.

Tracez une raie au milieu de vos cheveux. Veillez à ce que cette raie soit bien symétrique. Faites ensuite une tresse avec chaque côté. Si vos cheveux sont très lisses, prenez soin de bien serrer la tresse.

2.

Croisez ensuite chaque tresse par en dessous et recommencez l’opération jusqu’à ce que vous arriviez aux pointes. Prenez une petite élastique et nouez les pointes avec. Remontez ensuite les pointes sur la nuque.

3.

Prenez des épingles neige pour fixer les pointes de vos cheveux sur votre nuque. Prenez soin de laisser votre chignon un peu lâche pour un air très romantique et glamour. Fixez le tout avec de la laque.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on