Comment se délasser avec une balle de tennis ?

 

par natlie73 |

     
Comment se délasser avec une balle de tennis ?

Oui, on aime jouer comme tout le monde, sur la plage de nos vacances, avec balles, ballon mais savez-vous qu’ils peuvent également vous apporter un bien-être dans votre vie quotidienne.

Étapes de réalisation

1.

La balle de tennis est très douce, sa taille est idéale pour masser le dessous des pieds, où les terminaisons nerveuses sont très nombreuses. Cala stimule aussi les zones réflexes correspondant à chaque partie du corps.

2.

L’exo anti-stress : assise dans un fauteuil, balle au sol, massez la voûte plantaire dans le sens des aiguille d’une montre. Puis faites-la rouler sous les orteils jusqu’au talon en insistant sur les zones tendues. Avec elle, étirez doucement vos doigts de pied, même le petit, souvent recroquevillé. 2 ou 3 min par pied.

3.

Puis vous pouvez continuer en utilisant une balle de ping-pong. Légère et vive, elle rebondie à la seconde. Idéale pour effectuer des exercices de jonglerie afin d’aiguiser nos réflexes, mais également pour renforcer concentration et patience.

Sur le même thème

xtiane

Comment se relaxer ?

Le stress quotidien, la vie trépidante, une course perpétuelle pour concilier travail, vie familiale et sociale... Tout cela finit par avoir un jour raison de notre équilibre nerveux. Aussi est-il bon de savoir se relaxer de temps à autre. Divers moye

mamytine74

Comment améliorer son Quotient Intellectuel ?

Une étude universitaire américaine a montré qu'il était possible d'améliorer son QI par quelques mesures quotidiennes simples, concernant la mémoire, l'activité physique et l'alimentation. Des résultats ont été visibles après deux semaines seul

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Pathologies