Comment réussir son maquillage malgré les lunettes?

Comment réussir son maquillage malgré les lunettes?

Chaque personne a le droit de se maquiller quand elle veut, avec ou sans lunettes. Il suffit de savoir comment s’y prendre pour ne pas aggraver encore plus l’état des yeux. Tout le secret d’un maquillage bien réussi réside dans la manière de se maquiller et n’est pas dépendant du genre de lunettes portées. Comment être belle malgré les lunettes ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fards à paupières
  • Crayon
  • Mascara

Étapes de réalisation

1.

Comment réussir son maquillage malgré les lunettes?

Pour les myopes, à qui les lunettes font rétrécir les yeux, il faut agrandir le regard en traçant un trait très fin sur les lignes hautes et basses de l’œil avec un crayon . Puis appliquez un mascara volumisateur sur les cils en étirant le mascara vers l’extérieur.

2.

Comment réussir son maquillage malgré les lunettes?

Pour les hypermétropes, évitez les fards nacrés qui surchargent l’œil. Ne pas mettre de mascara ni de crayon sur les yeux pour ne pas surcharger l’œil. Mettez des fards à paupières de couleur mate à l’aide d’un pinceau en étirant votre pinceau suivant la forme de vos yeux pour donner un effet bonne mine.

3.

Comment réussir son maquillage malgré les lunettes?

C’est vrai que la couleur du maquillage va dépendre de la couleur de vos yeux, mais également de la couleur de vos lunettes Choisissez des couleurs qui ne vieillissent pas comme le rose. Si vos lunettes sont déjà colorées, optez pour une couleur qui s’harmonise avec la couleur de vos lunettes. Dans tous les cas, choisir un maquillage léger pour ne pas surcharger votre regard.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous avez les yeux gonflés, il est préférable de ne pas vous maquiller.

Sur le même thème

CFO Conseil

Se préserver quand on travaille sur ordinateur

L'ordinateur a pris une place importante dans la vie professionnelle, mais aussi privée. Aujourd'hui, son usage est devenu banal. Cependant, mal installé et mal utilisé, il peut être source de divers maux. Vous souffrez du dos, des yeux, de la nuque ?

stylo

Comment enlever les rayures des lunettes en plastique ?

Les lunettes de soleil en plastique sont peu coûteuses et durables. Cependant, les verres en plastique peuvent facilement se rayer. Sachez qu'il existe un moyen simple de réparer vos verres en plastique en enlevant les rayures. Ce processus est particul

evegill

Comment traiter la sécheresse oculaire ?

Comme son nom l'indique, la sécheresse oculaire se caractérise par une quantité moindre du fluide lacrymal, produisant au niveau des yeux une sensation d'irritation, de brûlure, de démangeaison, de sable sous les paupières. À long terme, une sensib

Chercher un article sur Comment fait-on