Comment recruter un bon gardien ?

 

par Titiana |

     
Comment recruter un bon gardien ?

La protection de vos intérêts et de vos biens les plus précieux est une priorité pour vous. Dans cette optique, vous pouvez faire appel à un gardien. Recruter un gardien qualifié peut s’avérer assez difficile. Pour faire le meilleur choix parmi les candidats potentiels, vous devez tenir compte d’un certain nombre de critères.

Étapes de réalisation

1.

Vous aurez, dans un premier temps, à déterminer le type de gardiennage dont vous avez besoin : gardien d’immeuble, agent de surveillance ou encore gardien de propriété. Ceci vous permettra de mieux choisir entre les candidats potentiels.

2.

Il vous faudra vous renseigner sur les qualités humaines du gardien que vous désirez engager ainsi que sur ses compétences techniques.

3.

Vous aurez, en outre, à vous assurer que le gardien que vous allez recruter possède un certificat d’aptitude professionnel qui atteste ses qualifications professionnelles.

4.

Enfin, un point essentiel à ne pas négliger est la réglementation. Il sera en effet fondamental de certifier que le gardien que vous allez choisir dispose d’une carte professionnelle. Vous êtes, par ailleurs, tenu à respecter la convention collective s’appliquant aux gardiens, aux employés d’immeuble et aux concierges.

Sur le même thème

eloquence

Comment contester un refus de titularisation auprès du juge des référés du tribunal administratif ?

Vous venez de vous faire licencier sur la base d’une erreur ou une faute commise par un autre collègue de travail. Autrement dit, votre licenciement est abusif et a engendré le refus de vous titulariser à votre poste au sein de la fonction publique h

mamytine74

Comment écrire des articles pour commentfaiton.com ?

Ce sujet s'adresse aux nouveaux utilisateurs de commentfaiton.com, à ceux qui viennent y faire une petite visite pour chercher la réponse à une question, et qui, en lisant les articles, se disent : "Tiens ! Pourquoi pas moi ? J'aime bien écrire, j'ai

idem1

Comment obtenir le statut de jeune agriculteur ?

Si vous souhaitez vous installer comme jeune agriculteur, en reprenant la ferme de vos parents, il sera nécessaire d'accomplir quelques démarches et remplir les conditions exigées par la loi. En particulier, dans le cas où vous souhaitez que ce travai

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Carrière par secteur d'activité