Comment aider votre enfant à grandir ?

 

par bassem |

     
Comment aider votre enfant à grandir ?

Si vous sentez que votre enfant risque de ne pas grandir convenablement, sachez qu’il existe certaines astuces et techniques pour qu’il grandisse naturellement. Nutrition, exercices et postures jouent tous un grand rôle dans la façon dont une personne va grandir.

Étapes de réalisation

1.

Comment aider votre enfant à grandir ?

Augmentez votre niveau d'hormone de croissance humaine. L’hormone HGH est produite par la glande pituitaire et le lobe antérieur du cerveau. Vous pouvez obtenir des injections de HGH ou prendre des suppléments de HGH, mais ces options comportent des risques. Vous pouvez augmenter votre niveau de HGH naturellement en mélangeant de l'eau avec trois tomates et 250 grammes de fèves et de chou.

2.

Comment aider votre enfant à grandir ?

Ajoutez des aliments qui sont riches en calcium et en protéines. Évitez les aliments qui sont riches en glucides ou en graisses, ce qui peut limiter la HGH dans le corps. Il faut faire régulièrement de l'exercice, sans exercice régulier, votre colonne vertébrale va comprimer, ce qui peut vous empêcher de croître autant que vous le pouvez. Attention ! Surtout pas de musculation ou d’exercices physiques trop poussé.

3.

Comment aider votre enfant à grandir ?

Étirements quotidiens, au fil du temps vous pourrez constater une différence d’environ 3 pouces. Vous aurez besoin de faire trois différents types d'étirements: tonifiez et développez vos muscles du dos; décompressant et en redressant la colonne vertébrale.

4.

Comment aider votre enfant à grandir ?

Dormez suffisamment. Quand nous dormons, notre corps répare et se rajeunit. Il faut qu’il dorme entre 7 et 9 heures chaque nuit.

Sur le même thème

Rédacteur06

Construire une cabane avec des branches

La cabane construite avec des branches d’arbres ramassées çà et là a toujours un parfum d’enfance, réminiscence d'un temps où les soucis et les contraintes n’étaient pas celles du monde adulte. Le principe et la technique sont ancestraux. Ce

Tam

Comment savoir si votre enfant est atteint de dysphasie ?

Votre enfant a des difficultés dans l'apprentissage du langage. Plusieurs causes sont possibles : déficit de l'audition, dyslexie, déficience intellectuelle, trouble du comportement... Mais il est aussi possible qu'il soit atteint de dysphasie. Ce trou

nathdeco

Comment fabriquer un casque de chevalier?

Les enfants adorent se déguiser, vous avez dû vous en rendre compte autant que moi ! Alors si un jour ils veulent jouer aux preux chevaliers, voici comment fabriquer vous-même un casque de chevalier qui vous permettra de faire plaisir aux bambins sans

Chercher un article sur Comment fait-on