Comment faire une table de salon sur base de palettes de bois?

 

par roxane2210 |

     
Comment faire une table de salon sur base de palettes de bois?

Aujourd’hui que ce soit dans le style vestimentaire ou dans sa décoration intérieure, il n’y a qu’un maitre mot : oser. Dans un intérieur pop art, ou tout du moins coloré, il est d’autant plus facile d’oser et pourquoi pas, à moindre coût, avec une table psychédélique de votre création.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par récupérer deux palettes de bois.

2.

Poncez ces palettes et peignez-mes de différentes couleurs assez vives.

3.

Ajoutez ensuite des motifs répétitifs, et/ou pouvant créer un effet d’optiques

4.

Une fois que la peinture est bien sèche, mettez les palettes l’une sur l’autre et rajoutez-y un panneau de verre de la forme et de la taille que vous voulez.

5.

Favorisez les couleurs brillantes de sorte à effacer l’effet du bois.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on