Comment écouter la radio avec Windows Media Center?

 

par bagheera2 |

     
Comment écouter la radio avec Windows Media Center?

Grâce à l'extension gratuite Todae Radio, vous pouvez écouter plus de 200 radios françaises directement dans votre Media Center. Voici comment :

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord il vous faut vous procurer le logiciel en le téléchargement gratuitement sur le site de l'éditeur en entrant ce lien dans votre navigateur : http://www.todae.fr/mce/?download=mce_radio

2.

Le téléchargement commence automatiquement au bout de 10 secondes. Si ce n'est pas le cas, changez de "serveur miroir". Lorsque le téléchargement est terminé, exécutez le programme et suivez les indications de l'assistant pour l'installation.

3.

Une fois que l'installation finie, lancez votre Windows Media Center. Allez dans la rubrique Musique et sélectionnez l'élément Radio. Cliquez ensuite sur Ecouter la radio.

4.

Enfin, faites défiler les différentes radios et cliquez sur la station radio à écouter. Afin accéder rapidement à une radio, cliquez dessus puis cliquez sur Affecter un raccourci. Pressez une touche de 1 à 9 pour choisir le raccourci. Confirmez. Dès à présent, il vous suffit de presser la touche correspondant à la radio désirée pour l'ouvrir et l'écouter!

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on