Comment savoir combien de temps vous avez passé sur internet ?

 

par bagheera2 |

     
Comment savoir combien de temps vous avez passé sur internet ?

Vous êtes un accro d'Internet ou bien vous vos enfants le sont et vous souhaiteriez connaître le temps passé sur Internet ? Vous risqueriez d'avoir de grosses surprises...

Étapes de réalisation

1.

Dans Firefox, cliquez sur le bouton Outils puis sur Modules complémentaires. Ensuite cliquez sur l'onglet Catalogue. Dans le champ de recherche, saisissez "TimeTracker" et appuyez sur la touche Entrée.
Si vous n'utilisez pas Firefox comme navigateur, téléchargez-le sur www.firefox.com

2.

Cliquez sur le module qui a été trouvé puis sur le bouton Ajouter à Firefox.
Puis cliquez sur le bouton Installer maintenant.
Cliquez ensuite sur le bouton Redémarrer pour installer TimeTracker.

3.

A présent, un compteur est affiché en bas à droite de la fenêtre et vous indique la durée de navigation aujourd'hui. Passez la souris quelques instants sur le compteur pour afficher la durée de navigation totale, ainsi que d'autres informations utiles.

4.

Pour remettre à zéro le compteur, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Remise à zéro. Cliquez sur Options pour accéder aux réglages du compteur. Vous pourrez alors choisir d'exclure certains sites de la comptabilisation en saisissant leurs adresses URL. Validez par Ok.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on