Comment s'utilise la résine pour ongles ?

 

par chrys27 |

     
Comment s'utilise la résine pour ongles ?

Il y a de nombreuses femmes aujourd'hui qui ont recours aux faux ongles, et ceux en résines font particulièrement de belles mains, mais ne reste pas sans risques.

Étapes de réalisation

1.

Les faux ongles sont tout à fait adaptés pour les femmes qui se rongent les ongles ou qui ont les ongles cassants ou mous. Il existe plusieurs techniques pour la pose de faux ongles, la plus ancienne est celle qui utilise la résine remplacée aujourd'hui par le gel modelé sous UV connu sous le nom de gel nail.

2.

Utiliser la résine comporte quelques risques car elle abîme l'ongle naturel en le fragilisant et le ramollissant par le produit qui est utilisé pour appliquer la pose de la résine. Il faut plusieurs mois pour que l'ongle naturel redevienne normal une fois les faux ongles retirés. De plus, la résine jaunit au soleil et peut parfois causer des infections et de l'eczéma.

3.

Pour retirer les ongles en résine, il suffit de prendre un bout de coton de la taille de l'ongle, l'inhiber d'acétone et l'enrouler autour de l'ongle en le maintenant avec du papier d'aluminium après avoir limé la surface du faux ongle. Laisser vingt minutes, puis enlever le papier d'alu et le coton, la résine doit être ramollie, il suffit de la retirer avec une lime.

4.

Il est très important de soigner ses ongles naturel après avoir enlevé la résine, éviter aussi d'utiliser la résine trop souvent, la résine est certes moins chère que le gel UV, mais ce dernier donne un aspect plus esthétique car moins épais que la résine, le fini est donc plus naturel. Il est préférable d'aller dans un bon salon pour avoir un beau résultat.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on