Comment recharger une turquenite ?

Comment recharger une turquenite ?

Le rechargement d’une turquenite dès son achat est conseillé parce que c’est un type de cristal qui se décharge très vite. Quand elle est déchargée, elle n’est plus aussi efficace. C’est la raison pour laquelle, il est recommandé de recharger régulièrement la turquenite. Le mieux c'est lorsque vous venez de l'acheter. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

Une solution pour recharger une turquenite est de la placer sous l’eau d’un ruisseau pendant quelques minutes.

2.

Puis, il faut l’exposer aux rayons du soleil pendant de nombreuses heures. Les rayons du soleil vont bien la recharger et optimiser son action.

3.

Une autre technique pour recharger une turquenite est de la tenir bien fermement dans sa main droite pendant une dizaine de minutes. Il est recommandé de fermer les yeux durant tout ce temps.

Sur le même thème

nathdeco

Comment fabriquer un serpent avec des capsules de café ?

Plutôt que de tout jeter, on peut recycler moult déchets de la maison et les transformer en jeu rigolo pour les enfants. Aujourd'hui, je vous montre comment faire fabriquer aux petits un serpent rigolo avec des capsules usagées de café.

nathdeco

Comment fabriquer des petites poupées kokeshi ?

Les poupées Kokeshi, vous savez, ces poupées japonaises qui ont le vent en poupe ? Elles se déclinent dans différentes couleurs et matériaux (peintes sur des toiles, en céramique...). Celle que je vous propose se fabrique avec une bouteille de yaou

jobinsocket

Comment faire un distributeur de ruban ?

Noël vient de se terminer, et votre salon est rempli de mètres entiers de ruban décoratifs, dont vous ne savez plus que faire et dans lesquels vous vous empêtrez les pieds... Ne laissez pas ces pauvres rubans esseulés, et ne les jetez pas non-plus, v

Chercher un article sur Comment fait-on