Comment fabriquer un centre de table contemporain ?

Comment fabriquer un centre de table contemporain ?

Vous souhaitez décorer le centre de votre table. Pour cela, vous avez décidé de fabriquer un centre de table contemporain. Il faut savoir que la fabrication d’un centre de table contemporain n’est pas difficile. On n’a pas besoin d’être un professionnel pour le faire. Il suffit de suivre les instructions pour réussir cette opération. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

Utilisez un ruban adhésif double face pour coller les cubes de mousse florale dans une assiette décorative. Il faut piquer les branches de cèdre naturel.

2.

Il faut pulvériser avec de la peinture argentée eu aérosol les branches et les limes de cèdres. Il faut peindre les deux faces des fruits.

3.

Ensuite, il faut placer les branches de cèdre argentées dans la composition. Exposez pour finir les limes feintes.

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on